L’histoire a commencé en 1987 lorsque Jim a inventé sur l’île de Maui dans l’archipel d’Hawaï, un verre capable de filtrer tous les UV (A, B et C) avec une préservation des couleurs. C’est la naissance du Polarized Plus : une combinaison...
Née 1888, la marque tient son nom de son fondateur Jules Baud, un jeune jurassien qui a l’idée de créer des lunettes novatrices.Sur demande des cristalliers chamoniards, soucieux de protéger leurs yeux en montagne, il conçoit les lunettes glaciers. Cela marque...
Née aux Etats Unis il y a plus de 140 ans, Serengeti est une marque emblématique de lunettes de soleil de haute technologie.Pionnière des verres photochromiques minéraux, la collection Serengeti vous offre une combinaison unique de technicité optique, de résistance et...
Opticienne de métier, porteuse de lunettes depuis l’enfance, Nathalie Blanc a toujours souhaité bousculer le monde de l’optique pour réaliser des montures confortables, esthétiques et faciles à porter. Inspirée par l’art, le design et...
Claris Virot est une créatrice parisienne de mode qui s’est fait connaître grâce à son sac python jaune vif. La marque éponyme est pétillante, joyeuse et branchée et utilise la couleur comme signature.La collection lunette, réalisée en collaboration avec Simple...
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Commentaires récents