fbpx
Collection Vuarnet

L’histoire débute en 1957 à Paris où l’opticien Roger Pouilloux, passionné de ski invente le verre « Skilynx » offrant une protection et une vision des reliefs inégalées.
La rencontre entre cet opticien et Jean Vuarnet, champion olympique de ski en 1959 fonde la marque au nom du grand sportif, synonyme d’innovation et de performance.
Au fil des années, les lunettes Vuarnet brillent notamment sur grand écran, portées par Alain Delon dans la piscine, et plus récemment par Jake Gillenhaal ou encore James Bond dans son dernier opus « Spectre ».
Symbole de l’élégance française, les lunettes Vuarnet sont équipées de verres techniques ultra performants pour vous protéger de l’éblouissement en toutes circonstances: de la ville à la mer en passant bien entendu par la montagne.
Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant par l’Etat français, Vuarnet propose une vaste collection pour femmes et hommes, qui souhaitent des lunettes de soleil de qualité, protectrices tout en préservant un style moderne, élégant et dynamique.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *